forum cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cinéma

l'endroit où on peut donner son avis sur le cinéma, la musique... parler de ce qu'on aime et de ce qu'on n'aime pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Heroes del silencio!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Clifton
amateur
amateur
Tony Clifton


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 15/08/2007

Heroes del silencio! Empty
MessageSujet: Heroes del silencio!   Heroes del silencio! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:48

A propos de la saison 2 de Heroes... (en france...)

Après des audiences plutôt décevantes cet été sur TF1, Heroes, série-phare de l’année passée aux Etats-Unis, s’apprête à démarrer sa deuxième saison sur NBC fin septembre. [...] Echaudés par le nombre de téléchargements illégaux de la première saison d’Heroes sur le net, TF1 et Universal ont conclu un accord pour la deuxième saison. 24 heures après la diffusion d’un épisode aux Etats-Unis, celui-ci sera visionnable en streaming sur le site de vidéo à la demande de TF1. Les épisodes seront proposés en version originale sous-titrée et coûteront entre deux et trois euros l’unité. Une mesure censée contrer le piratage de la série, en attendant le doublage en français de la saison 2.

La plupart des réactions sur ce sujet sont unanimes, le spectateur de ce genre de série "intelligente" a besoin de concentration et pas de coupures pubs, pas de doublage de merde et aussi les "téléspectateurs" d'aujourd'hui prennent sur le net les séries (et les films) qui leur plaisent, et pas ce qu'une chaîne leur fait avaler... Il est clair que le débat est ouvert mais qu'il faudra dorénavant "jouer" avec les "voleurs" de séries (et de films)...

Quand un programme est diffusé sur une chaîne US, en moins de trois jours n'importe quel "surfer d'argent" peut visionner son programme favoris avec bons sous-titres et image nickel!!!
Bref, l'avenir des télés sont les télé-réalités, où le but du jeu est de créer des disputes entre quelques blaireaux en quête de notoriété....pour le reste, il est grand temps de déclarer ouverte la chasse aux séries (et films), avec gratuité complète et ouverte...

Selon moi, La télévision en tant qu'objet est en passe de disparaître, l'ordinateur sera le média de l'avenir, (voire le téléphone portable)...

Voilà, ...

Et pour les plus vieux d'entre nous, si j'avais dit à mes parents que je voulais faire une photo avec mon téléphone, je crois que j'aurais mangé un bourre-pif!!!!!!

même si j'ai 16 ans, je sais des choses......... drunken


ah oui, une dernière chose, la plupart et unanimes ça ne va pas bien ensemble... mais bon, la formiule a été pigée :O)
Revenir en haut Aller en bas
Patosh
Admin
Admin
Patosh


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 54
Localisation : derrière toi avec un bazooka
Date d'inscription : 13/08/2007

Heroes del silencio! Empty
MessageSujet: Re: Heroes del silencio!   Heroes del silencio! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:54

Tony Clifton a écrit:
A propos de la saison 2 de Heroes... (en france...)

Après des audiences plutôt décevantes cet été sur TF1, Heroes, série-phare de l’année passée aux Etats-Unis, s’apprête à démarrer sa deuxième saison sur NBC fin septembre. [...] Echaudés par le nombre de téléchargements illégaux de la première saison d’Heroes sur le net, TF1 et Universal ont conclu un accord pour la deuxième saison. 24 heures après la diffusion d’un épisode aux Etats-Unis, celui-ci sera visionnable en streaming sur le site de vidéo à la demande de TF1. Les épisodes seront proposés en version originale sous-titrée et coûteront entre deux et trois euros l’unité. Une mesure censée contrer le piratage de la série, en attendant le doublage en français de la saison 2.

apparemment, ce sera 1,99 euro... de tout façon, j'ai pas accroché à cette série, mélange des 4400 et des X-Men... bof...

Tony Clifton a écrit:


Quand un programme est diffusé sur une chaîne US, en moins de trois jours n'importe quel "surfer d'argent" peut visionner son programme favoris avec bons sous-titres et image nickel!!!

n'oublions pas que ces téléchargements sont illégaux...

Tony Clifton a écrit:

Bref, l'avenir des télés sont les télé-réalités, où le but du jeu est de créer des disputes entre quelques blaireaux en quête de notoriété....

vive TF1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cinema.1talk.net
 
Heroes del silencio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cinéma :: Petit écran :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser