forum cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cinéma

l'endroit où on peut donner son avis sur le cinéma, la musique... parler de ce qu'on aime et de ce qu'on n'aime pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lettres d'Iwo Jima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude
p'tit nouveau
p'tit nouveau
claude


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 79
Localisation : Autour de Lausanne
Date d'inscription : 28/08/2007

Lettres d'Iwo Jima Empty
MessageSujet: Lettres d'Iwo Jima   Lettres d'Iwo Jima Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:54

Laughing Bonjour,

Mon message est pour le film Lettres d'Iwo JIma mais la version qui vient de sortir histoire depuis le côté Japonais, j'ai vu les deux films
je préfère la version racontée depuis le côté Japonais.

Le film est sorti en DVD ces jours (26 août) je ne l'ai pas encore regardé en DVD mais d'après la fourre du DVD il est en deux langues Français ou Japonais.

C'est mon avis pour ce film que j'ai aimé sur grand écran au cinéma

@ Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxcards.net
Tony Clifton
amateur
amateur
Tony Clifton


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 15/08/2007

Lettres d'Iwo Jima Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'Iwo Jima   Lettres d'Iwo Jima Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:24

Pour l'instant je n'ai vu que la version "USA". J'avoue avoir été très déçu, ce n'est que péniblement que j'ai pu tenir jusque la fin...
Bien que cette version montre et démontre la construction ou la "fabrication"de la "mytologie" américaine au mépris de la vérité ou du respect, la fameuse photo est géniale et l'histoire qui va avec tout autant, mais je sais pas, Clint m'a habitué à mieux, là c'est long, c'est lent, on a vite compris et on a les paupières lourdes, très lourdes...
Je n'ai pas de "pré-jugé" sur la version nipponne, sauf qu'elle va sûrement donner à la version US un cachet que je n'avais pas encore donner... j'me comprends!!!

Harigato cause à limace!
Revenir en haut Aller en bas
Patosh
Admin
Admin
Patosh


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 54
Localisation : derrière toi avec un bazooka
Date d'inscription : 13/08/2007

Lettres d'Iwo Jima Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'Iwo Jima   Lettres d'Iwo Jima Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

je n'ai vu aucun des 2 mais je dois dire que Clint m'a un peu déçu avec Million Dollar baby... si la direction d'acteurs est encore une fois irréprochable, le sujet est un peu trop mélo à mon gout... et la fin prévisible... malgré tout il a raflé plusieurs oscars...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cinema.1talk.net
Contenu sponsorisé





Lettres d'Iwo Jima Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'Iwo Jima   Lettres d'Iwo Jima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres d'Iwo Jima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cinéma :: Cinéma :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser