forum cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cinéma

l'endroit où on peut donner son avis sur le cinéma, la musique... parler de ce qu'on aime et de ce qu'on n'aime pas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Miami Vice

Aller en bas 
AuteurMessage
Patosh
Admin
Admin
Patosh


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 54
Localisation : derrière toi avec un bazooka
Date d'inscription : 13/08/2007

Miami Vice Empty
MessageSujet: Miami Vice   Miami Vice Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:42

Aloha,

j'y avais échappé lors de son passage en salle mais je n'ai pas pu me retenir, j'ai vu miami vice juste pour dire du mal de Colin Farrell...

et je ne saurais pas... il ya trop à dire... une fois qu'il a abandonné sa coupe à la Dalida (vous avez vu Alexandre ?), il "essaie" de rentrer dans le personnage de Sonny Crockett... j'ai bien dit essaie...

fini le look "blondasse effeminée", place au look "vieux chien mouillé", le beau Colin a, pour couronner le tout, le regard intelligent d'un pékinois trisomique... (@Phanou : je sais que je l'ai déjà faite...)

décidément ce ne sera jamais un grand acteur...

je ne parlerais même pas de Jamie Foxx... exceptionnel dans Ray mais inconsistant dans Collatéral (où le meilleur acteur est le taxi)...

à voir si vous aimez les explosions, les poursuites en voiture et le reste...

sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cinema.1talk.net
 
Miami Vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cinéma :: Cinéma :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser